




Soins et produits cosmétiques pour homme
Conçu avec le système Bag on valve, le spray autobronzant Aurelio donne à la peau une couleur naturelle grâce à la présence de DHA. Il contient également de l’acide hyaluronique et du Panthénol aux propriétés hydratantes émollientes et anti-âge.
Conçu avec le système Bag on valve, le spray autobronzant Aurelio donne à la peau une couleur naturelle grâce à la présence de DHA. Il contient également de l’acide hyaluronique et du Panthénol aux propriétés hydratantes émollientes et anti-âge. Il rend le bronzage uniforme et naturel en 3–4 heures après l’application qui persiste pendant environ 3 jours. Ne pas étaler. On peut augmenter l’intensité de la couleur à volonté simplement en répétant l’opération. Ne tache pas la peau et ne salit pas les tissus.
Application:
Vaporiser le produit directement et uniformément sur la peau sèche et propre, en décrivant des mouvements circulaires à une distance d’environ 30 cm. Laisser sécher sans étaler. Tamponner délicatement la zone concernée en cas de vaporisation excessive de produit. Éviter de mouiller la peau tant que le produit n’a pas séché.
Disponible en format 75 ml.
Sans parabène, paraffine, OGM, SLS, SLES et silicone.
Aucun commentaire pour le moment