.

Questions Fréquentes

Nous recevons des questions très régulièrement de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes:

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne. 

Vous pouvez également observer le petit cadenas ou encore le "s" qui suit le terme "http"(en haut à gauche de la barre de recherche google) qui est là pour vous montrer que notre site est entièrement sécurisé. 

De plus, nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Postfinance & Paypal grâce à leurs services 100% sécurisé. Vous avez la possibilité de régler votre commande via Postfinance en utilisant tous types de cartes bancaires, soit via Paypal, en utilisant votre compte ou bien directement par carte bancaire sans l'obligation d'en créer un.

 

Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre boutique en ligne: https://barbaitaliana.ch/ 

Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles que vous préférez en cliquant sur "Ajouter au panier". 

Ensuite, accédez à votre panier en faisant passer la souris (ou votre doigt) sur "Panier" en haut à droite de votre écran et de cliquer sur "Paiement". 

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse e-mail: contact@barbaitaliana.ch , ou en vous rendant directement sur notre page contact.

 

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison vous est OFFERTE pour toute commande à partir de 50 CHF !

Sinon, celle-ci est de seulement 7 CHF pour la Suisse

 

Est-il normal que mon article ne soit toujours pas arrivé ?

La livraison prend entre 1 à 3 jours dans la plupart des cas en Suisse, voir plus pour les autres pays. 

Si cela fait moins de 1 semaine que vous avez commandé, soyez patient, votre article est en route.

Si votre produit n'est toujours pas là après 2 semaines MAXIMUM (pour toute commande en Europe), nous vous rembourserons 100%. Cependant, cela ne se produit que très exceptionnellement.

 

Mon article est endommagé, puis-je en avoir un autre ?

Oui, si votre article est arrivé cassé, il vous suffit de nous envoyer une photo de ce dernier et un nouveau vous sera envoyé après vérification.

 

D'où viennent vos articles ?

Nous travaillons directement avec la marque Barba Italiana et sommes l’importateur Suisse. 

Etant soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité de nos produits. 

 

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail (réponse sous 24 heures): contact@barbaitaliana.ch.