Préalablement à tout retour, et dans un délai maximum de 7 jours après réception de la commande, le client devra notifier son intention de se rétracter par email à l’adresse : contact@barbaitaliana.ch. Un accord sera envoyé au client dans les deux jours ouvrés suivant sa demande de retourner la commande. Les produits retournés sans accord préalable peuvent être refusés.
Le client doit retourner son produit au plus tard dans les sept jours qui suivent la communication de sa décision de se rétracter. Les produits ne seront acceptés que s’ils sont retournés dans leur état et leur emballage d’origine, complet, non ouvert et accompagné de la facture de vente (de façon à permettre d’identifier le client).
Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du client.
Le retour de l’ensemble des produits donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, c’est-à-dire au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s). BarbaItaliana effectuera le remboursement sous 14 jours, après réception des produits et validation par le service client. Le remboursement est réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client.
Droit applicable et attribution de juridiction.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://barbaitaliana.ch est soumis au droit suisse avec compétence exclusive par les tribunaux ordinaire du Canton de Vaud.