.

Nos valeurs et notre vision

Répondre à tous les besoins esthétiques pour le bien-être de l'homme contemporain. C'est l'objectif que DNG-Group s'est fixé dans le monde entier à travers sa propre marque: #Barba Italiana.

Offrant à chaque homme, dans chaque pays, une gamme complète de produits professionnels entièrement dédiés au bien-être des hommes et très expressifs du Made in Italy

Le caractère naturel des matières premières, la vitalité des huiles essentielles, le respect de l'environnement, un emballage raffiné, l'efficacité, la sécurité, l'attention au détail et l'étude en profondeur de chaque fonction sont l'expression d'une volonté qui est à la base du projet: excellence en beauté masculine; C'est comme ça que #Barba Italiana est née.

Conçu et créé en 2015 par le jeune entrepreneur Giacomo De Nardis, il a remporté un important succès mondial et a conquis en moins de cinq ans trente pays dans le monde. Grâce à la vision claire de garantir l'excellence cosmétique, #Barba Italiana propose des services qui impliquent l'harmonie des sens, basés sur des produits aux formulations innovantes, sans parabènes, sans parabine, sans OGM, sans lait, sans gluten et sans silicone, associés à toute cette nature. fait un don depuis le début.

Formation, design et recherche, dans le respect des traditions et en harmonie avec l'innovation, ont donné naissance à la division de #Barba Italiana en #Barba Italiana Training, #Barba Italiana Design et #Barba Italiana Tech pour répondre de manière spécifique aux demandes du coiffeur et de ses clients.

Tout cela amène toute l'équipe de #Barba Italiana à se pousser quotidiennement vers une étude continue et précise visant à proposer des innovations, des services et des matières premières de plus en plus avancées.

Bienvenue à #Barba Italiana,

bienvenue dans le nouveau monde du bien-être masculin.